Marketing

Engagement client

Engagement client : 4 étapes pour une stratégie réussie

Il est clair que la volonté d’interaction chez les consommateurs est désormais une composante essentielle de leurs relations avec les marques. L’engagement des clients est ainsi devenu un levier incontournable de toute stratégie marketing efficiente. Dans cet article, vous trouverez…

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B2B

Vente BtoB : 7 questions à poser pour cerner les besoins clients

La vente interentreprises, ou BtoB, obéit à des règles spécifiques. Si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu, découvrez les 7 questions à poser pour cerner les besoins de vos futurs clients. Quels sont vos objectifs en tant qu’entreprise ?…

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Comment améliorer votre communication numérique ?

L’expression communication numérique désigne toutes les communications qui ont lieu via l’utilisation de médias numériques. Il s’agit par exemple d’Internet. La communication numérique se distingue des autres formes de communication par certaines caractéristiques pertinentes et constitue en quelque sorte une…

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outsourcing

L’outsourcing commercial, un levier de croissance pour l’entreprise

Souvent, les chefs d’une société ne connaissent pas la manière d’envoyer son service ou son produit à l’étranger, ce qui rend ses craintes plus explicites et le pousse à abandonner à tort toutes ces organisations internationalisation. En fait, les stratégies…

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prospection commerciale

Qu’est-ce que la prospection commerciale ?

La prospection commerciale reste un outil très important pour développer votre entreprise et garantir la pérennité de vos activités. C’est une bonne méthode pour prospecter de nouveaux clients et signer plus de contrats. Elle peut être donc un levier stratégique pour développer…

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promotions de vente

A quoi servent les promotions de vente ?

Il y a différentes manières de promouvoir ses ventes. Quelles qu’elles soient, elles ont de nombreux avantages. Vous retrouverez dans cet article des exemples de promotions ainsi que leurs avantages pour l’entreprise. La promotion des ventes, qu’est-ce que c’est ? La…

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argumentaire commercial

Comment construire son argumentaire commercial ?

Étant un élément vital pour l’augmentation de vente, l’argumentaire commercial n’est pas à prendre à la légère. Sa construction nécessite d’être réalisée minutieusement et précisément. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? comment le faire ?  Qu’est-ce qu’un argumentaire commercial ? L’union des…

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Google Analytics

Engager les services d’une agence Google Analytics

Google Analytics, c’est 80 % de la part du marché mondial. Cet outil gratuit d’analyse d’audience de sites ou d’applications web est de plus en plus utilisé par les entreprises, mais aussi par les particuliers. Savoir comment l’utiliser représente en…

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Mobile sms

L’importance du marketing mobile sms

Actuellement, l’utilisation des smartphones est devenue un lot quotidien, et ce, dans plusieurs domaines. Ainsi, de nouvelles stratégies commerciales basées sur les sms mobiles ont été élaborées. Qu’entend-on alors par marketing mobile sms ? Généralités sur le marketing mobile sms Le…

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Les techniques pour fidéliser ses clients

Aujourd’hui, le secteur de la vente est en très grand essor, car on se trouve face à une véritable société de consommation. Avec la progression rapide de la numérisation, la concurrence se révèle assez rude. Le plus grand défi consiste…

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