Marketing

La force de vente externalisée et ses avantages


De nos jours, plusieurs entreprises ont recours à la force de vente externalisée. Les chiffres parlent en effet d’une croissance annuelle de 25%. Cela témoigne de l’intérêt ou des avantages que les entreprises trouvent auprès des FVE. Mais en quoi…

Lire la suite

En quoi consiste l’expérience produit ?


Aujourd’hui, les clients deviennent de plus en plus critiques par rapport à la qualité d’un produit. Ce comportement s’est d’ailleurs intensifié suite à l’évolution fulgurante de l’internet et des e-commerces. Face à cette demande exigeante, l’entreprise se doit d’améliorer ses…

Lire la suite

Comment rédiger l’objet social d’une entreprise ?


Rédiger l’objet social d’une entreprise est d’une importance capitale pour le dirigeant de la société. C’est pour cela qu’il faut y accorder beaucoup d’attention. L’activité de l’entreprise doit être conforme à l’objet social, sans quoi elle s’exposerait à de lourdes sanctions pénales. Découvrez ce…

Lire la suite

Réception d’appel : pourquoi l’externaliser ?


La réception d’appel est un élément important qui contribue grandement à l’optimisation de la relation entre entreprise et clients/prospects. C’est une tâche qui n’est pas forcément aisée au quotidien. Pour vous simplifier la vie, vous pouvez faire appel à un prestataire…

Lire la suite

Activités d’e-commerce : comment protéger ses droits ?


Porteur d’une croissance de grande envergure, le secteur du e-commerce attire de plus en plus d’opérateurs économiques. Ouvrir un commerce en ligne, c’est s’occuper de tâches de différentes natures. Ce genre d’activité implique obligatoirement la création d’une variété de choses…

Lire la suite

Marketing automatisé pour augmenter vos ventes !


L’outil de marketing automation est un ensemble de techniques peu coûteux rendant les opérations de vente plus faciles et plus rentables. Les messages seront plus ciblés par une personnalisation et automatisation à travers de multiples canaux. Automation permet à un professionnel de…

Lire la suite

Les secrets du marketing de l’entrepreneur efficace


Un entrepreneur efficace doit disposer de qualités lui permettant d’agir comme il se doit et en temps réel. Il ne s’agit donc pas d’avoir des  compétences intellectuelles et avoir suivi une formation académique, mais le plus important est d’investir son…

Lire la suite

8 conseils pour ouvrir son site e-commerce


Le nombre d’e-commerçant en France a augmenté de 13% en 2014 par rapport à 2013. De plus en plus d’entreprises se lancent dans le commerce en ligne ; qu’il s’agisse de leur seul canal de vente ou qu’il soit couplé à…

Lire la suite

Automatisez vos relations clients


Le marketing automatisé – ou automation marketing – est la mise en place automatique de campagnes en fonction des différentes étapes du cycle de vie d’un client. Cette technique permet d’économiser du temps et de l’argent tout en gagnant en…

Lire la suite