Marketing

Marketing automatisé pour augmenter vos ventes !


L’outil de marketing automation est un ensemble de techniques peu coûteux rendant les opérations de vente plus faciles et plus rentables. Les messages seront plus ciblés par une personnalisation et automatisation à travers de multiples canaux. Automation permet à un professionnel de…

Lire la suite

Les secrets du marketing de l’entrepreneur efficace


Un entrepreneur efficace doit disposer de qualités lui permettant d’agir comme il se doit et en temps réel. Il ne s’agit donc pas d’avoir des  compétences intellectuelles et avoir suivi une formation académique, mais le plus important est d’investir son…

Lire la suite

8 conseils pour ouvrir son site e-commerce


Le nombre d’e-commerçant en France a augmenté de 13% en 2014 par rapport à 2013. De plus en plus d’entreprises se lancent dans le commerce en ligne ; qu’il s’agisse de leur seul canal de vente ou qu’il soit couplé à…

Lire la suite

Automatisez vos relations clients


Le marketing automatisé – ou automation marketing – est la mise en place automatique de campagnes en fonction des différentes étapes du cycle de vie d’un client. Cette technique permet d’économiser du temps et de l’argent tout en gagnant en…

Lire la suite