CRM

Comment identifier les opportunités de marketing automatisé ?


Le marketing automation est une solution automatisée qui permet d’optimiser votre stratégie de marketing inbound par le biais d’une réponse immédiate et systématique à tous les visiteurs de vos pages web et ce dans l’intention d’augmenter le nombre et la…

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CRM : comment choisir la meilleure solution ?


Choisir le customer relationship management (CRM) de son entreprise n’est pas une mince affaire. En effet, un mauvais choix aura surement de mauvaises répercussions sur la rentabilité de l’activité. Pour éviter de faire des erreurs coûteuses, il conviendrait de bien…

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CRM : comment choisir la bonne solution ?


Les logiciels CRM – de l’anglais Customer Relationship Management – sont des solutions de gestion dédiées à la relation clientèle. Ces outils permettent à l’entreprise de centraliser les informations disponibles sur leurs clients et prospects. Que ces données soient d’ordre…

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Automatisez vos relations clients


Le marketing automatisé – ou automation marketing – est la mise en place automatique de campagnes en fonction des différentes étapes du cycle de vie d’un client. Cette technique permet d’économiser du temps et de l’argent tout en gagnant en…

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Réduire sa dépendance aux emails professionnels pour gagner en productivité


L’email est l’un des canaux de communication les plus utilisés en entreprise. Avec 72 emails reçus et 33 envoyés en moyenne par jour*, les salariés passent en moyenne 28%** de leur temps à gérer leur boîte mail. Ce temps est…

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